Little kids

Learning today for a better tomorrow

Conditions générales de vente :

 

 

Article 1 : Les conditions générales de vente déterminent les droits et obligations de Little Kids et de ses clients.

 

Article 2 : Elles s’appliquent différemment aux cours et stages donnés soit au centre (sis 52 B, Rue Longue, 1320 Beauvechain), soit dans une école ou à domicile.

 

Article 3 : Les tarifs sont différents selon les lieux  et donnent accès à des réductions uniquement au centre little Kids. (tarifs membres)

 

 

Article 4 : Les cours, stages et journées à thème   Little Kids donnent droit à une déduction fiscale puisque Little Kids est déclaré ONE.

 

Article 5 : Seuls les cours au  centre  Little Kids offrent la possibilité au client de rattraper 4 cours manqués par session. Les cours en extrascolaire (écoles) offrent la possibilité de rattraper 2 cours/an au centre Little Kids le plus proche. Les cours manqués doivent être annoncés au plus tard 24 h avant  (Sauf si certificat médical).

 

Article 6 : Seuls les cours au  centre Little Kids offrent au nouveau client  la possibilité de ne pas payer les cours qu’il  aura manqué  avant son inscription.

 

Article 7 : L’assurance: Un montant de 10 euros/année académique vous sera demandé lors de toute inscription (Cours et stage) au centre Little Kids uniquement. 

 

Article 8 : Tout enfant inscrit au centre est couvert par notre assurance.

 

Article 9: Les parents ou tuteurs doivent impérativement signer un document d’inscription à nos cours, stages et journées à thème avant toute première participation de leur enfant. Cette inscription confirme un engagement complet de la part des deux parts pour la période mentionnée sur ce document. En cas de non réception de ce document malgré plusieurs sollicitations de la part de Little Kids, l'engangement des parents/tuteurs à nos conditions de vente est automatique dès réception du premier paiement qui marque l'accord pour la participation de l'enfant.

 

Article 10: Nul remboursement n’ est  effectuable sauf en cas de force majeure: Décès d’un proche, déménagement de la famille (Avec un préavis de 2 mois), maladie chronique de l’enfant.

 

Article 11: Pour les paiements mensuels, les parents sont tenus à respecter les modalités et échéances communiquées par e-mail. Les parents sont tenus à procéder au paiement total et ceci même si absence définitive de l’enfant. (Sauf en cas de force majeure). Dans certains cas précis (âge de l’enfant qui est supérieur à celui du groupe de +3 ans ) et avec l’accord de Little Kids, les parents doivent régler le montant des cours passés uniquement, le montant du livre offert pour une inscription de 30 cours (mais non gratuit) d’une valeur de 21,50 euros ainsi que les frais de désinscription qui sélèvent à 50 euros/enfant.

 

Article 12: Les parents ou tuteurs sont dans l’obligation de communiquer tout problème de santé ou d’ allergie de leur enfant sur le document d’inscription. Little Kids est nullement responsable si cette information n’a pas été précisée au préalable.

 

Article 13: Si maladie lors d’un stage, seul un certificat médical offre à l’enfant la possibilité de remplacer les jours manqués et ceci pendant l’année suivant le stage. (A partir de la date de fin du certificat et ceci pendant 11 mois et 3 semaines).

 

Article 14: Little kids n’est nullement responsable de la santé des enfants/ invités fréquentant les anniversaires. Nous sensibilisons le client organisateur au fait de nous faire connaitre toute allergie ou problème liés à la santé des petits invités. Tout oubli sera de la reponsabilité de notre client organisateur.

 

Article 15: Tout enfant est invité à respecter les lieux et le matériel. Tout dégat volontaire au delà de 30 euros doit être remboursé par le parent/tuteur.